Présentation de la 2nd5 du lycée Louis Rascol à Albi.

Lundi 12 octobre 2020

La seconde 5 du lycée Louis Rascol à Albi est très fière d’avoir été sélectionnée pour participer au Goncourt des lycéens. Quelle chance, c’est sûr !

lycée Louis Rascole Albi_2nd5

Les organisateurs du prix Goncourt des lycéens nous offrent une incroyable chance en nous faisant participer à ce prix.

Nous sommes des élèves de seconde 5 du lycée Louis Rascol situé à Albi dans le Tarn (81). Notre lycée accueille plus de 2100 élèves de la troisième professionnelle jusqu’au BTS. Nous avons l’immense plaisir d’être les seuls de notre ville et même de notre département à avoir été sélectionnés et à pouvoir les représenter.

Nous sommes enthousiastes de participer à cette belle aventure qu’est le prix Goncourt des lycéens. Les 26 élèves de notre classe sont tous motivés pour ce marathon littéraire.

Grâce à cette expérience, nous allons acquérir des références culturelles pour notre avenir et nous ouvrir sur le monde.

lycée Louis Rascol Albi

Les élèves de seconde 05 du lycée Louis Rascol