Vos plus belles créations

Dimanche 26 novembre 2023Création d’une élève de première HLP du lycée Augustin Cournot à Gray

Merci au lycée Augustin Cournot à Gray pour sa création à partir de Suite inoubliable !

Dimanche 26 novembre 2023L’Aventure du Goncourt par Saint-Flour

Merci à St Flour pour sa création !

Dimanche 26 novembre 2023Nouvelle création du lycée d’Abu Dhabi

Merci au lycée d’Abu Dhabi pour son investissement créatif !

Vendredi 24 novembre 20231re HLP 1 Lycée Renan Lettre à un personnage (Neige – Triste tigre)

Merci à Louna du lycée Renan pour sa contribution !

Mercredi 22 novembre 2023Une création d’Anaïs Falsone, Lycée ESCY St Gabriel, Yssingeaux

Merci à Anaïs pour sa création !

Mercredi 22 novembre 2023Production originale d’une élève de 1re HLP1 du lycée Ernest Renan de Saint-Brieuc

Merci au lycée Ernest Renan de St Brieuc pour sa contribution !

Lundi 20 novembre 2023 Création des classes de 2des professionnelles GATL et TNE du lycée La Champagne à Vitré

Les classes de 2des professionnelles GATL et TNE du lycée La Champagne à Vitré, sur le modèle de la plateforme vidéo bien connue, vous proposent une création en bois présentant le Goncourt.

Jeudi 16 novembre 2023Créations des 2des 1 de Saint Flour

Bonjour la classe journal ! Voici quelques créations : deux dessins, un photomontage et un journal de lecture : Naufrage, par Clara Les Amants du Lutetia par Clara Un photomontage :

Lundi 13 novembre 2023Le Grand Feu d’Eléonor de Récondo en version parchemin !

Une création originale de Lilou Méjan, Chloé Gosme et Elisa Scalvinoni du Lycée Augustin Cournot autour du roman Le Grand Feu d’Eléonor de Récondo. Le Grand Feu par Lilou, Chloé et Elisa

Lundi 13 novembre 2023Le lycée Jean Jaurès, Montreuil et ses nombreuses créations !

Voici quelques productions d’élèves de la 2de 7 du lycée Jean Jaurès à Montreuil. un portrait chinois de Triste tigre par Louise Si j’étais une couleur, je serais le bleu profond de l’océan qui reflète la force intérieure Si j’étais un nombre, je serais 1983 l’année où mon beau-père rencontra ma mère Si (...)