Oyez ! Oyez ! Chers élèves de divers contrées et horizons !

Mercredi 20 septembre 2023

Nous sommes la classe journal du Goncourt des lycéens et c’est avec plaisir que nous accueillerons vos présentations de classes et toute contribution journalistique, artistique à cette aventure du Goncourt !

Oyez ! Oyez ! Chers élèves de divers contrées et horizons !

Nous sommes la classe journal du prix Goncourt des lycéens 2023. Comme vous avez pu l’ouïr, nous venons du pays de Fougères en Bretagne … et “A Fougères, on est comme ça !”👍

C’est pour ça, les reufs, qu’on vous encourage (Faites le truc svp !) à pleinement vous investir dans cette aventure car vous êtes nos gars sûrs !

Nous serons les témoins de votre énergie et de votre créativité. Ce travail n’est pas une simple occupation : c’est une opportunité d’apprendre, de grandir et de laisser une empreinte durable dans vos mémoires. C’est pourquoi vous devriez considérer sérieusement cette opportunité.

N’oubliez pas de vous amuser dans cette mission ! Mais pas trop quand même ! Parce qu’on vous surveille de loin comme de près ! 😊

A vous de vous présenter à votre tour. On a hâte de vous lire !

Rania, Mélisange et Paul pour la classe de Terminale HLP du lycée JBLT site NDM Fougères