Mardi 31 août 2021RNGL 2020 : Rencontre entre Lola Lafon et la classe jury de Saint-Brieuc

Rencontre entre Lola Lafon, autrice du roman « Chavirer » aux éditions Actes Sud, et la classe jury du lycée Ernest Renan de Saint-Brieuc dans le cadre des Rencontres Nationales Goncourt des Lycéens 2020.

Mardi 31 août 2021RNGL 2020 : Rencontre entre Miguel Bonnefoy et la classe jury de Metz

Rencontre entre Miguel Bonnefoy, auteur du roman « Héritage » aux éditions Payot Rivages, et la classe jury du lycée Louis de Cormontaigne de Metz dans le cadre des Rencontres Nationales Goncourt des Lycéens 2020.

Jeudi 6 mai 2021Rencontres nationales 2020 - Djaïli Amadou Amal et Emmanuelle Collas

Les rencontres nationales Goncourt des Lycéens 2020 ont eu lieu à Rennes le 26 mars 2021. L’occasion pour une délégation d’élèves de dialoguer avec Djaïli Amadou Amal et son éditrice, Emmanuelle Collas.

Jeudi 6 mai 2021Rencontres nationales Goncourt des lycéens 2020

Les Rencontres nationales, point final de chaque édition du Prix Goncourt des Lycéens, sont un moment important du prix, porteur d’échanges et d’expériences. Elles auraient dû avoir lieu cette année en décembre mais elles ont été reportées en raison de la crise sanitaire liée à la Covid 19.

Vendredi 19 février 2021Rencontres nationales de Rennes

Les rencontres nationales sont un moment important du prix, porteur d’échanges et d’expériences.