La terminale HLP du lycée Fénelon se présente !

Lundi 28 septembre 2020

C’est un lycée prestigieux parmi les cinquante-six prestigieuses classes du jury 2020. Le lycée Fénelon a compté, parmi ses enseignants et ses élèves, de grandes personnalités de la littérature. C’est dire que, faire partie du jury 2020, compte pour la classe de HLP du lycée Fénelon de Saint-Germain des Prés.

Le lycée Fénelon de Saint-Germain des Prés se présente

« Notre beau lycée, qui a eu la chance de compter Simone de Beauvoir parmi ses enseignants et Leïla Slimani ou Jonathan Littell parmi ses élèves, est situé au coeur de St Germain des Prés, dans le VIe arrondissement de Paris. C’est donc une longue tradition qui le lie aux prix littéraires les plus prestigieux, et nous espérons être à la hauteur de cet héritage en donnant notre avis cette année ! »

Fénelon_SAINT-GERMAIN-DES-PRES