Les classes se présentent

Présentez ici votre classe, de la manière de votre choix : un texte, une vidéo, une photo, une affiche, un poème …

Lundi 23 octobre 2023Lycée Marie Laurencin à Mennecy

Notre classe !

Lundi 23 octobre 2023Lycée Hélène Boucher / pique-nique littéraire

Une photo du lancement du prix dans la classe de seconde 12 du lycée Hélène Boucher lors d’un pique-nique littéraire dans la classe.

Lundi 23 octobre 2023Lycée Don Bosco à Mayenne

En route pour le Goncourt des Lycéens avec les 2des 3 du Lycée Don Bosco de Mayenne !

Lundi 23 octobre 2023Lycée Thomas Corneille de Barentin

Première photo de présentation de la classe de 1ère3 du lycée Thomas Corneille de Barentin, qui participe avec enthousiasme au prix Goncourt des lycéens cette année !

Lundi 23 octobre 2023Lycée Pro Golf Hôtel à Hyères

Notre photo de classe

Lundi 23 octobre 2023Lycée Gaston Crampe à Aire-sur-l’Adour

Merci aux élèves de 1G du lycée Gaston Crampe à Aire sur l’Adour (Landes) pour leur présentation.

Lundi 23 octobre 2023Lycée Sainte-Elisabeth à Paris

Merci à la classe de 1re spécialité HLP du lycée Sainte-Elisabeth (Paris 15e) pour sa présentation.

Lundi 23 octobre 2023Lycée Saint-Paul à Charleville-Mézières

Merci à la classe de Terminale HLP du lycée Saint-Paul de Charleville-Mézières pour sa présentation !

Lundi 23 octobre 2023Lycée de Haute-Auvergne à Saint-Flour

Merci à la classe de 2nde1 du Lycée de Haute-Auvergne, Saint-Flour pour cette présentation poétique.

Mercredi 20 septembre 2023Notre classe journal Goncourt !

La classe journal du Goncourt se présente de manière ludique en vidéo.