Contenus transversaux

Vous trouverez dans cette rubrique les articles concernant le site lui-même.

Jeudi 11 avril 2024Bienvenue !

Né à Rennes et placé sous le Haut-Patronage de l’Académie Goncourt, le prix Goncourt des lycéens offre à une cinquantaine de classes l’occasion de lier l’appropriation de la langue et de la littérature françaises au plaisir de lire et à l’actualité romanesque. Le Prix Goncourt des lycéens est décerné par (...)

Vendredi 15 mars 2019Politique d’accessibilité du site

Le squelette SPIP SoyezCreateurs utilisé sur ce site est conçu pour faciliter la mise en œuvre des bonnes pratiques de l’accessibilité des sites pour tous.

Mardi 23 juin 2020Mentions légales

Hébergeur Rectorat de l’académie de Rennes 96, rue d’Antrain – CS 10503 - 35 705 Rennes cedex 7 tél : 02 23 21 77 77 Directeur de la publication M. le Recteur de l’académie de Rennes Liens vers ce site Le site autorise tout site Internet ou tout autre support à le citer ou à mettre en place un (...)

Mettre dans cette rubrique les sites des partenaires

Mettre dans cette rubrique une citation par article