Les délégués nationaux sont à Rennes !

Jeudi 25 novembre 2021
Les délégués nationaux le 24 novembre 2021 devant la Mairie de Rennes

Ils sont arrivés hier à Rennes. Treize élèves : deux délégués pour chacune des six régions qui regroupent la cinquantaine de classes, et un délégué pour les établissements hors-métropole.

Ils ont fait connaissance en partageant un dîner puis ont fait quelques pas dans les rues de Rennes pour prendre l’air avant la journée intense qu’ils vont vivre ce jeudi 25 novembre. Retrouvez l’interview de Cerise :

Le huis-clos commencera dès 9h du matin, avant une proclamation prévue à 12h45…

Les délégués nationaux le 25 novembre dans leur salle de délibération

Bon courage à Benjamin, Cerise, Chloé, Eniola, Isaac, Juline, Manon, Medhi, Nila, Nour, Paola, Rachel, Wendy pour les délibérations !

Et voici la liste des établissements d’origine des délégués : Lycée Masséna de Nice (06) Lycée naval de Brest (29) Lycée Pierre Bourdieu de Fronton (31) Lycée Jacques Duhamel de Dole (39) Lycée Alcide d’Orbigny de Bouaye (44) Lycée de Jacques Monod de St Jean de Braye (45) Lycée des Andaines, de La Ferté-Macé (61) Lycée Blaise Pascal de Colmar (68) Lycée Condorcet de Saint-Priest (69) Lycée de Notre-Dame des Minimes de Lyon 5e (69) Lycée Charlemagne de Paris (4e) Lycée Jean Perrin, de Saint-Cyr L’École (78) L’École européenne de Bruxelles 4 (Belgique)